fbpx

Qui sommes-nous

La raison d’être d’EPASYM

Nous pensons qu’en étant au meilleur de soi-même nous travaillons avec sérénité et efficacité en obtenant un épanouissement personnel et collectif.

L’objectif de toute notre équipe est la création d’une belle ferme, d’une belle structure, d’un bel outil pour faire de beaux produits.

Nous croyons que le travail est une force, un vecteur d’épanouissement, de fierté et d’intégration ainsi, le monde du travail doit être un monde de possibilités par lequel chacun peut trouver sa place, être libre d’expérimenter, de réinventer et d’évoluer.

Notre projet, a pour but de faire grandir les hommes et les femmes et ainsi contribuer à leur épanouissement pour qu’ils puissent transmettre à leurs enfants le goût de l’effort, le respect de l’autre et le travail bien fait.

Le mot des fondateurs

Après avoir créé et développé l’entreprise SODEBO – entreprise familiale, agroalimentaire, en France, après être venus plusieurs fois dans la région de Marrakech, avoir rencontré le projet Fiers et Forts de Tamesloht qui nous a particulièrement touché, nous avons décidé de tenter d’agir dans la continuité de ce beau projet.

Sont alors nés les jardins d’Epasym.